Canons à confettis

Nouveaux produits

Canons à confettis

Des canons à confettis pour asperger les mariés à la sortie de l'Eglise ou de la Mairie !!!

Traditionnellement, les mariés étaient aspergés de grains de riz à la sortie de l’église. Depuis quelques années, les canons à confettis remplacent bien souvent le riz. En effet, beaucoup de municipalités refusent les lancers de riz. Beaucoup plus pratiqu...

Des canons à confettis pour asperger les mariés à la sortie de l'Eglise ou de la Mairie !!!

Traditionnellement, les mariés étaient aspergés de grains de riz à la sortie de l’église. Depuis quelques années, les canons à confettis remplacent bien souvent le riz. En effet, beaucoup de municipalités refusent les lancers de riz. Beaucoup plus pratique et tout aussi festif, le canon à confettis mariage  prend la relève, il suffit de tourner la base du canon à air comprimés pour déclencher une pluie de confettis scintillants. A la sortie de la mairie ou à la sortie de l’église, la pluie de confettis propulsée sur les mariés sera l’occasion de superbes photos dont vous garderez un souvenir mémorable. N’hésitez plus ! munissez vous de ces canons à confettis ! Que la fête commence !

Quel canon à confettis choisir ?

En forme d’étoiles, ronds, argentés ou dorés, ou encore rose gold, choisissez celui qui s’accordent le mieux avec le code couleur de votre fête mariage !

Où et quand utiliser un canon à confettis ?

La sortie de la Marie ou la sortie de L'Eglise, sont évidemment les lieux et moments les plus propices à l'explosion de cotillons ! Les nouveaux mariés passent la haie d'honneur et allez-y sans scrupules, laissez éclater votre joie de les asperger sans retenue ! 

Détails

Canons à confettis Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.